Quelle coiffure d'Halloween pour être le plus beau monstre ?

Quelle coiffure d'Halloween pour être le plus beau monstre ?

Comment favoriser la repousse des cheveux un cancer ? Vous lisez Quelle coiffure d'Halloween pour être le plus beau monstre ? 5 minutes Suivant Quels sont les ingrédients dont nos cheveux raffolent ?

Halloween est une fête d'origine européenne appréciée et attendue de toutes et tous. Pourquoi? Tout simplement parce qu’elle a l’effet d’une bulle d’oxygène chargée d’énergie et de couleurs. Alors que l'on est dans une période où la météo est souvent synonyme de grisaille.

Ainsi, se parer de rouge, orange, vert ou encore noir et blanc est monnaie courante. Et célébrez cette fête monstrueusement joyeuse et conviviale entouré de vos amis, de votre famille ou d’inconnus dans la rue.

Quoi de mieux, pour préparer les festivités, que d’imaginer une coiffure d'Halloween qui mettra en valeur votre féminité. Et complètera la tenue qui vous caractérisera en ce jour saint pour les vampires, morts-vivants et autres citrouilles ? Si vous manquez d’inspiration, pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous aider. Nous avons plein d'idées pour vous transformer en monstre séduisant pour ce 31 Octobre !

Vous avez dit accessoires d’halloween ?

Si vous n’avez pas prévu de passer deux heures devant votre miroir ou chez le coiffeur, des accessoires prévus pour être glissés dans les cheveux peuvent être du plus bel effet !

Vous trouverez aisément des accessoires de coiffure dans des magasins de grands groupes, ou des spécialistes du déguisement ! Serre-têtes citrouilles, squelettes ou araignées, chouchous aux couleurs d’Halloween, barrettes ornées de têtes de morts, yeux de zombies sanguinolents ou petites araignées (que vous pourrez facilement accompagner de quelques toiles noires, blanches ou encore oranges) ou bien couronne spéciale Halloween… Il existe de nombreux accessoires à glisser avec parcimonie dans votre jolie chevelure pour un look d’Halloween qui fait mouche !

Rien de plus facile que de trouver ce genre d’ornements sans avoir à casser votre tirelire. Qui d'ailleurs se prépare et se réserve un minimum pour le black friday qui approche à pas de géant !

Vous préférez rester sobre et éviter les petits éléments à vocation horrifique dans votre coiffure d'Halloween ? N'oubliez jamais que de jolies tresses ou nattes accompagnées de rubans aux couleurs de cette magnifique saison qu’est celle des citrouilles, feront des envieuses ! Car oui, de jolies tresses c’est vraiment beau à regarder. Alors quand on y ajoute de beaux rubans satinés qui s'entremêlent harmonieusement en respectant le code couleur de la fête d’Halloween… cela ne peut que faire effet !

Vous avez d'ores et déjà succombé à la mode des cheveux gris ou blanc ? Travaillez bien votre maquillage et ajoutez un beau chapeau de sorcière… Et le tour est joué !

Travaillez votre chevelure pour Halloween

Les petits objets en plastique à insérer ici et là ne vous tentent qu’à moitié ? Aucun problème ! De nombreuses coiffures plus ou moins complexes forment, à elles toutes, un éventail aussi complet que diaboliquement séduisant !

Les tresses et nattes, nous l’avons abordé au début de cet article, peuvent aisément servir de base à une coiffure. Vous pouvez les orner de différents artifices mais aussi les laisser “naturelles” afin de vous inspirer d’une héroïne de film, de série d’horreur ou d’action qui sont nombreuses. Annabelle (la fameuse et terrifiante poupée maléfique possédée), Daenerys (célèbre héroïne de Game of Thrones), Octavia (cette valeureuse guerrière de The 100), Lara Croft (la séduisante milliardaire archéologue anglaise de la franchise de jeu vidéo Tomb Raider)... Ce n’est pas le choix qui manque !

Ajoutez à votre coiffure d'Halloween un ou plusieurs petits accessoires et le tour est joué !

Vous pouvez aussi modeler (ou faire modeler par un/e professionnel/le !) vos cheveux pour aboutir à un résultat que vous aurez désiré. En forme de cornes de méchante sorcière, de queue de scorpion, les ébouriffer grossièrement pour avoir l’air d’une psychopathe tout droit échappée d’un asile psychiatrique… Laissez libre cours à votre imagination !

Enfin, parlons couleur. Dans l’éventualité où l'idée de changer de couleur vous trottait dans la tête depuis un moment… saisissez l’occasion pour passer chez votre coiffeur et de faire une coloration (en plus d’une petite coupe évidemment !) qui pourra “servir” pour votre projet de déguisement et dans la vie de tous les jours ! Un joli rouge sang, du blanc, du gris ou même du noir foncé… plein de couleurs peuvent à la fois être portées quotidiennement et pour cette occasion qui n’arrive (malheureusement !) qu’une fois par an.

Si vous ne souhaitez pas adopter une nouvelle couleur de cheveux, les bombes peuvent être une bonne alternative. Disponibles dans de nombreux coloris, ces colorations ont l’avantage d’être temporaires : en un ou deux shampoings, la couleur s’estompe. Idéal pour compléter votre déguisement en quelques minutes seulement !

Les accessoires, coiffures sophistiquées et colorations peuvent cependant abîmer vos cheveux. Ainsi, on évite d’en abuser et, pour éviter toute mauvaise surprise capillaire après Halloween, on utilise des soins naturels afin de protéger, nourrir et hydrater votre fibre capillaire pour retrouver une chevelure disciplinée et éclatante de vitalité !